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DESCRIPTION

Développer l’efficacité dans la relance des devis.

PRÉ-REQUIS

Aucun.

OBJECTIFS DE LA FORMATION

Cette formation pour objectifs de permettre aux participants de :

  • Expérimenter les techniques fondamentales pour structurer et adapter son discours en fonction de ses interlocuteurs,
  • Gagner en aisance et en efficacité dans la relance des devis,
  • Augmenter le taux de concrétisation des devis.

CONTENU DE LA FORMATION

L’introduction 

  • Quelle préparation avant d’émettre un appel téléphonique de relance de devis ?
  • S’assurer que notre interlocuteur a bien reçu notre devis

La formation 

  • Savoir maintenir le contact pour des propositions en attente : l’importance de la prise de contact et de l’accroche
  • Savoir faire parler : l’art du questionnement et de la reformulation, s’assurer de l’adéquation du devis avec les attentes de son interlocuteur
  • Obtenir les informations essentielles, (freins à la décision, niveaux de prix, concurrence en place…) pour ajuster son argumentation et se préparer aux objections
  • Répondre aux objections, valoriser son offre, négocier :
    • Qu’est-ce qu’une objection ?
    • Quelles sont les objections habituellement – formulées ?
    •  Comment traiter les objections ?
  • Résister à la pression et aux demandes de remises des clients : savoir défendre sa marge
  • Conclure avec un résultat palpable : verrouiller et conclure
  • Prendre congé en professionnel, quel que soit le résultat

VALIDATION

Quiz de fin de formation et attestation de stage.

ATOUTS DE LA FORMATION

8 personnes
par groupe

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Outil d'animation numérique Klaxoon

En bref

Toute personne ayant à relancer des devis par téléphone.

1 jour (7 heures).

Consultez notre agenda.

580 € HT par personne.

Lieu de la Formation :
Nantes, Cholet, Montaigu ou La Roche-sur-Yon.

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Julie FONTENEAU

Commerciale
adv@h3o-rh.fr