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Vous êtes titulaire d’un bac+2 (type BTS Comptabilité), d’une expérience de 2-3 ans et désireux.se de rejoindre une équipe à taille humaine engagée dans une démarche RSE ? Nous recrutons un.e Assistant.e Administratif.ve et de Gestion à Nantes en CDI pour un démarrage en septembre prochain.

À propos de h3O !

Cabinet de conseil et organisme de formation, nous sommes spécialisés dans la formation sur-mesure, les parcours certifiants, le conseil et le coaching. Nous sommes reconnus depuis 1986 par nos clients pour la valorisation et le développement des Richesses Humaines au sein de leurs organisations. Très bien implantés sur le Grand Ouest, nous intervenons principalement dans les domaines du management, du développement commercial, de la relation client et de la communication.

Description du poste d‘Assistant.e Administratif.ve et de Gestion

Rattaché.e à la Direction Administrative et Financière, vos missions principales sont :

  • Réaliser les achats et commandes pour les fournitures,
  • Saisir les factures fournisseurs,
  • Suivre la comptabilité clients, effectuer la relance des paiements,
  • Préparer les déclarations de TVA,
  • Effectuer les rapprochements bancaires et les remises en banque,
  • Réaliser l’accueil physique et téléphonique de la structure,
  • Gérer la logistique de nos formations (planning des salles, matériel, affichages),
  • Gérer administrativement les salariés et tenir le registre du personnel,
  • Vérifier et valider les notes de frais des salariés,
  • Collecter les informations pour la paie,
  • Tenir à jour le registre des visites médicales,
  • Réaliser des travaux administratifs liés à l’activité de la société,
  • Organiser les temps collectifs en appui avec la direction (réunions mensuelles, séminaires, etc.).

En relation directe avec nos fournisseurs, nos clients et nos apprenants, vous travaillez en lien étroit avec la direction de l’entreprise.

Profil recherché

Vous êtes titulaire d’un bac +2 (type BTS Compta) avec une première expérience (2-3 ans) en comptabilité et en accueil et vous êtes désireux.se de travailler dans les Ressources Humaines ?

Vous souhaitez rejoindre une entreprise à taille humaine, engagée dans une démarche RSE sur Nantes pour y réaliser des tâches variées, avec des contacts réguliers en interne et en externe ?

Vous maîtrisez les outils numériques (notamment Office 365), vous êtes rigoureux.se, doté.e de bonnes capacités relationnelles et organisationnelles ?

Rejoignez notre équipe !

Lieu de travail

Dans un premier temps Saint-Herblain près du Zénith. Sur l’Île Beaulieu à Nantes à partir de septembre 2023.

Type de contrat

Temps plein (35h) en CDI.

Pendant les 8 premiers mois de votre intégration, nous vous formons à la fonction RH, à raison d’une journée par semaine, via l’une de nos formations spécialisées en Ressources Humaines.

Date de démarrage souhaitée : À partir de septembre 2022.

Vous souhaitez postuler ?

Merci d’envoyer CV et lettre de motivation sous la référence CSA 2022-2 à informations@h3o-rh.fr

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