Vous disposez d’une expérience réussie de 5 à 10 ans sur un poste d’Assistant.e de Direction, Compta et/ou RH ? Vous êtes titulaire d’un bac+3 (ou plus) et désireux.se de rejoindre une équipe à taille humaine, sympathique et fortement engagée en matière de RSE ? Nous recrutons un.e Assistant.e de Direction Compta RH à Nantes en CDI pour un démarrage en octobre.
À propos de h3O !
Cabinet de conseil et organisme de formation, nous sommes spécialisés dans la formation sur-mesure, les parcours certifiants, le conseil et le coaching. Nous sommes reconnus depuis 1986 par nos clients pour la valorisation et le développement des Richesses Humaines au sein de leurs organisations. Très engagés en matière de RSE et bien implantés sur le Grand Ouest, nous intervenons principalement dans les domaines du management, du développement commercial, de la relation client, de la communication et du développement personnel.
Description du poste d’Assistant.e de Direction Compta RH
En lien avec la Direction, vous aurez pour missions de :
- Organiser les temps collectifs (réunions mensuelles, séminaires, etc.)
- Assister la Direction sur l’organisation et la communication au sein de l’entreprise
- Réaliser l’accueil physique et téléphonique de la structure et gérer l’intendance
- Effectuer les achats et assurer le lien avec nos partenaires (mutuelle, assurances, informatique)
- Saisir les factures fournisseurs, préparer les déclarations de TVA
- Effectuer les rapprochements bancaires et les remises en banque
- Gérer les locations temporaires de nos salles
- Gérer le social, valider les notes de frais et tenir à jour le registre du personnel
- Préparer et participer aux réunions CSE
- Collecter les informations pour la paie
- Tenir à jour le registre des visites médicales
- Élaborer et piloter le plan de développement des compétences
- Réaliser des travaux administratifs liés à l’activité de la Société
En relation directe avec nos fournisseurs, nos clients et nos apprenants, vous travaillez en lien étroit avec la direction de l’entreprise.
Profil recherché
Vous êtes titulaire d’un bac +3 (ou plus) dans le domaine de l’Assistanat, de la Compta et/ou des RH, avec une expérience réussie de 5 à 10 ans sur un poste similaire (une connaissance du secteur des services est un plus) ? Vous maîtrisez les outils numériques (notamment Office 365) ?
Vous êtes d’un naturel rigoureux et discret, tout en étant doté.e d’une capacité d’écoute et vous savez prendre du recul ?
Vous souhaitez rejoindre une entreprise à taille humaine en développement, dans une ambiance agréable, pour y occuper un poste à responsabilité et structurant ?
Rejoignez notre équipe !
Lieu de travail
Dans un premier temps Saint-Herblain près du Zénith. Sur l’Île Beaulieu à Nantes à partir de février 2024.
Type de contrat
Temps plein (35h) en CDI. Temps partiel à étudier.
Date de démarrage souhaitée : À partir d’octobre 2023.
Vous souhaitez postuler ?
Merci d’envoyer CV et lettre de motivation sous la référence ADCRH 2023-1 à informations@h3o-rh.fr.